• Quel est votre manga préféré ?

     

    Cet article nécessite que vous commentiez dessus ! 

    Alors, quel est votre manga préféré ? ou peut être que vous en avez plusieurs ? Dans tous les cas dites le en commentaire !

     

    Perso mon manga préféré c'est Fullmetal Alchemist et Dorohedoro, peut être pas des mangas adapté si vous êtes en 6e mais Fullmetal Alchemist se comprend mieux quand on est en 3e

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:18
    Munou no Nana (Talentless) rien de voir des intrigues à ambiance policière à chaque catastrophe au sein d'une classe d'élèves aux superpouvoirs, et tu ajoutes une héroïne qui est la seule dans la classe à ne pas avoir de superpouvoir (pour éviter que je cite un max de spoil). Bientôt 10 tomes, une longue lecture (200 pages) avec une soixentaine de chapitres. Un scénario qui est complexe pour être impressionant.
    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:00

    Moi mon manga préféré c'est fairy tail, fire force, fullmetal  alchemist, death note,naruto, boruto, one piece et attaque des titans. 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:21

        C'est cool ça ! Qu'est ce que t'aimes dans ces mangas ? Perso je viens de commencer Naruto c'est sympa aussi

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:09

    L'aventure et l'exploit des personnages.

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:01
    Pour moi mes anime et mangas préférer sont : -Naruto ( et naruto shippuden) -Boruto -Demon Slayer -Tokyo Gouhl -Tokyo revengers -My Hero Academia -Attaque des Titans -Dragon Ball Merci
    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:49

    Hello !

    Moi c'est plutôt Demon Slayer, Naruto, One Piece , Spy x Family etc... j'en ai pleins d'autre ! ^^

    6
    Samedi 13 Mai 2023 à 01:31

    Mon Top 1 des meilleurs animés que j'ai regardé est : Fairy Tail ! 

     

    7
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:42

    ah ben c est cool

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:28

    Bonjour mon amie
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une agréable  journée en ce lindi
    Ce matin encore la pluie
    ♡..ton amie nicole  gros Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :