• Départ du CDI et début du blog Club Manga

     

    Vous le savez peut être déjà mais moi (la stagiaire) j'ai finis mon stage au CDI

    J'aurais aimé continuer jusqu'à la fin de l'année mais bon, le devoir m'appelle à la fac (j'y retourne ce lundi, ça va faire bizarre)

     

    Même si je serais plus là au CDI, ce blog servira pour qu'on puisse se parler pour continuer le projet du club manga qui me tient à cœur et j'avais pas envie de vous abandonner comme ça.

    Je vais essayer de vous aider comme je peux par message (message privés ou commentaire) et j'espère que vous allez vous amuser avec ce blog !

     

     

    Petite présentation

    J'ai jamais eu le temps de vraiment faire une présentation alors autant le faire maintenant : 

    Comme vous l'avez deviné, j'étais stagiaire pour les études (y a pas besoin d'être détective pour le savoir ça) je suis à la fac en Licence d'anglais, du coup si vous voulez apprendre l'anglais c'est pratique je peux vous aider aussi.

     

    Mon prénom c'est Sandie alors vous pouvez m'appeler comme ça ou par mon pseudo Aypa

    Pas besoin de m'appeler madame aussi, franchement je suis un peu trop jeune pour qu'on m'appelle comme ça

    Si vous vous posez la question j'ai 20 ans, ça peut paraitre beaucoup pour vous mais je vous jure que j'ai quitté le collège y a seulement 5 ans et que pour moi ça fait pas longtemps du tout

    Aussi, j'étais dans votre collège à l'époque, du coup oui je connais peut être vos profs parce que c'était aussi mes profs quand j'étais au collège (quand je vous dis que je suis pas si vieille pour qu'on m'appelle madame c'est pas une blague, je suis plus proche de votre âge que de ceux des profs)

     

    Ah oui et ce compte eklablog est vieux, oui y a des anciens articles quand on va sur mon profil ça vous concerne pas mais vous pouvez visiter, je garantis rien y a des trucs qui sont vieux (vous allez tomber sur mes blogs qui datent de 2015 ça va vous faire bizarre)

     

     

    Si vous avez d'autres questions par rapport à moi, mon stage ou peu importe, dites le moi en commentaire ! 

     

    Je posterai bientôt des articles pour vous aider à prendre en main le site, en attendant j'espère que vous allez bien et hésitez pas a me tenir au courant sur les avancées du club manga !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :